Derniers Articles

Blog – Hijab Glam | Islamic Deal a testé Hijab Glam
hijab, blog, vlog, hijabglam, musulmane, tuto, hijab tutorial, turoriel, voile, scarf, boutique hijab, article hijab, blog sur le hijab,
2380
post-template-default,single,single-post,postid-2380,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

Islamic Deal a testé Hijab Glam

Islamic Deal a testé Hijab Glam

Islamic Deal, le site d'achats groupés musulman à testé pour vous Hijab Glam. L'équipe à reçu de notre part un colis composé d'un foulard et d'accessoires et donne son avis sur la commande, les articles, ainsi que notre site. Nous remercions chaleureusement l'équipe pour sa gentillesse, son professionnalisme et les compliments qu'elle nous a gentillement fait !

 

"As salam o’alaikoum wa rahmatoulah wa barrakatou,

Cet automne, HijabGlam nous gâte. La marque qui s’efforce de proposer une collection de foulards et d’accessoires sans cesse renouvelée, sobre et originale, a choisi pour nous un bel assortiment de produits. Nous allons décortiquer avec vous cet ensemble d’une valeur de 52.20 euros.

La commande :

Tout d’abord, jetons un petit coup d’œil sur le site. L’ergonomie du site de Hijab Glam est optimisée pour satisfaire les besoins de ses utilisateurs. La navigation est fluide, les informations sont facilement trouvable et le design est agréable. HijabGlam.com offre un réel confort pour les internautes.

De plus, le site est également disponible en anglais et les informations en pied de page permettent de répondre à un grand nombre d’interrogations notamment celles concernant les promotions et les nouveautés. Il faut savoir que l’expédition se fait 48h après réception du paiement. Après avoir validé notre panier et passé notre commande sur le site, passons à la réception de notre colis.

La réception :

Au premier abord, la boite est soignée. La carte mettant en avant la marque est mise en lumière grâce au papier rose fushia sur lequel elle est apposée.

La première impression est satisfaisante et nous presse de découvrir la suite…

 Lire la suite sur le blog d'Islamic Deal


 

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire