Derniers Articles

Blog – Hijab Glam | Sianat : Marque de vêtements islamiques
hijab, blog, vlog, hijabglam, musulmane, tuto, hijab tutorial, turoriel, voile, scarf, boutique hijab, article hijab, blog sur le hijab,
2448
post-template-default,single,single-post,postid-2448,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

Sianat : Marque de vêtements islamiques

Sianat : Marque de vêtements islamiques

 logosianat

A-t-on encore besoin de présenter la marque Sianat ? Cette marque de prêt-à-porter pour femmes et jeunes filles fait partie des marques les plus connues du marché musulman dans sa catégorie.  Et si elle est aussi connue, c'est pour de bonnes raisons, entre autres, son grand professionnalisme, la qualité des produits et son identité qui fait que l'on reconnait au premier coup d'oeil les produits Sianat !

sianatkhimar1

Khimar Najma – Sianat

Focus sur les produits
Pour avoir testé et retesté ce genre d'article, je peux dire que ma satisfaction à immédiatement atteint les 100% rien qu'au toucher et à la vue des finitions. Prenons l'exemple de la Abaya Inaya, vous voyez ici la couture parfaite et vous pouvez imaginer un tissu épais, solide et agréable à porter. La coupe est belle et adaptée et le petit plus chez Sianat, c'est le nombre de tailles proposées ! Vous avez ainsi l'assurance d'avoir un vêtement qui vous va comme un gant ! Allons plus loin : au lavage, les articles sortent comme neufs, ni les coutures, ni les couleurs ne bougent. La qualité est au rendez vous !

 

sianat38

Col de la abaya Inaya – Sianat

 

manchekhimar

Manche du Khimar Najma

jupesianat

Jupes – Sianat

Petites confidences :
Savez vous comment sont conçus les produits de la marque Sianat ?
Nadia, la gérante, vous répond :

"Tout d'abord nous réalisons un dessin qui est ensuite repris par notre modéliste, il y a tout un process jusqu'à la validation du modèle final. Puis nous choisissons avec attention les matières en fonction des saisons. Arrive ensuite le lancement du prototype, nous réalisons éventuellement les dernières retouches, nous réunissons l'équipe pour valider le modèle. Notre atelier établit enfin la gradation (étude des différentes tailles) puis lance la conception. Il s'écoule en moyenne 2 mois entre la 1ère et la dernière étape. C'est un long parcours coûteux mais un gage de qualité que nous tenons à offrir à nos clients."

 

Boutique : www.sianat.fr
Facebook : /sianat
Twitter : /sianat

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire