Derniers Articles

Blog – Hijab Glam | Imane Mag’ à testé Hijab Glam
hijab, blog, vlog, hijabglam, musulmane, tuto, hijab tutorial, turoriel, voile, scarf, boutique hijab, article hijab, blog sur le hijab,
4891
post-template-default,single,single-post,postid-4891,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

Imane Mag’ à testé Hijab Glam

Imane Mag’ à testé Hijab Glam

En janvier 2015, Imane Magazine nous a consacré un article suite à deux tests produits.

Voici un extrait de l’article 

 

Boutique Hijab Glam…quand qualité, esthétique et choix ne font qu’un !

 

« Zoom sur cette e-boutique tenue par une gérante absolument charmante et on ne peut plus professionnelle. Hijab Glam c’est un large choix de hijabs de toutes sortes : châles, pashminas, foulards carrés, snoods etc. mais aussi une gamme de prêt-à-porter (abayas, gilets, etc.) et d’accessoires et bijoux liés au hijab. C’est le paradis des hijabeuses !

Cette boutique vous propose un choix très varié, les nouveautés sont fréquentes, et chaque photo du site sublime l’article pour nous le présenter sous son meilleur jour et avoir un réel aperçu de ce que l’on achète et de la qualité des produits ! Hijab Glam c’est aussi une livraison rapide et extrêmement soignée et un service client de qualité.

En cliente fidèle depuis des années, j’ai testé 2 produits à avoir AB-SO-LU-MENT dans sa garde-robe pour l’hiver : la cape Innaya et le hijab Châle absolu.

La cape Innaya chez Hijab Glam

La cape Innaya est une jolie cape gilet en acrylique, sans fermeture, d’environ 95 cm donc très longue, bien mastoura (couvrante), dans les tons gris perlé/noir, avec des motifs zig-zag.

Elle est bien chaude et a de belles finitions. Autant dire que pour seulement 19€99, il vaut mieux se ruer sur les dernières pièces restantes !

Elle finit à elle seule une tenue sans avoir besoin de l’accessoiriser avec autre chose.

Le hijab châle Absolu chez Hijab Glam


Le hijab châle absolu
 en viscose est quant à lui un classique qui fait toute  …

Lire l’article dans son intégralité ici

 

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire