Derniers Articles

Blog – Hijab Glam | MYRIAM NAKAD, une marque, un symbole, un héritage…
hijab, blog, vlog, hijabglam, musulmane, tuto, hijab tutorial, turoriel, voile, scarf, boutique hijab, article hijab, blog sur le hijab,
5841
post-template-default,single,single-post,postid-5841,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

MYRIAM NAKAD, une marque, un symbole, un héritage…

MYRIAM NAKAD, une marque, un symbole, un héritage…

 

MYRIAM NAKAD, l’avenir.

« Il y a 12 ans je donnais naissance à ma fille. Le début de ma vie, c’était ce moment…! je partage avec elle des valeurs comme le courage, le travail, la réussite, l’échec possible… Je lui apprends que l’on peut tomber dans la vie mais qu’il faut aussitôt se relever. On parle de la pudeur nécessaire que la femme doit avoir mais aussi de la beauté qu’elle porte en elle, du glamour, de l’élégance, de la sobriété et enfin et surtout de l’humilité dans toute chose. Douze ans après je crée cette marque qui porte son nom MYRIAM NAKAD et qui représente le symbole d’un amour qui lie une mère à sa fille mais également le symbole de la femme pudique et moderne, amoureuse de la mode ».

HIJABGLAM, la maison mère, perdure et se développe.

De plus en plus de clientes nous font confiance et notre équipe s’agrandit. C’est pourquoi la naissance de la griffe MYRIAM NAKAD ne fera qu’accentuer notre dévouement pour vous, nos efforts pour vous satisfaire et notre combat pour la liberté de la femme musulmane d’avoir le droit de porter ce qu’elle désire. HIJABGLAM porte ces valeurs haut et fort, et c’est avec vous que l’aventure doit continuer…

1Commentaire
  • Goulnar/ 25.05.2018Répondre

    quelles profonds piliers pour une carrière qui dure toute la vie. Le succès et le bonheur de la mère se reflètent inévitablement sur sa famille et sur cette belle fille qui ont donné son nom au marque.

Laisser un commentaire