Derniers Articles

Blog – Hijab Glam | Confidences, coup de coeur, coups de gueules, tendances…
hijab, blog, vlog, hijabglam, musulmane, tuto, hijab tutorial, turoriel, voile, scarf, boutique hijab, article hijab, blog sur le hijab,
5789
post-template-default,single,single-post,postid-5789,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.4,vc_responsive

Confidences, coup de coeur, coups de gueules, tendances…

Confidences, coup de coeur, coups de gueules, tendances…

Un bail! Oui, ça fait vraiment un bail qu’aucun article n’a été posté sur le blog alors ça y est! Décision prise et clavier en main, je m’y attelle!

J’ai réfléchi longuement, j’ai demandé conseil à Magali, mon acolyte (https://www.magalimei.fr/), mais je ne sais pas pourquoi je n’avais pas d’inspiration. Ou plutôt je manquais de matières (photos, visuels, exclu…). Et puis, j’ai eu l’idée, grâce à un coup de gueule récent que j’avais partagé sur Instagram, de partagé les choses de ma vie, mes envies, mes goûts en matière de mode (mais pas que!), mes colères, mes petits bonheurs au quotidien, mon parcours, ce qui concerne HIJABGLAM ou pas…

 

 

Bref, un peu de tout! Le but est de donner une part de moi, cette part simple qui me fait redescendre sur terre, cette part qui me rappelle que je suis une simple fille qui aime la mode et bien d’autres choses encore, cette petite part qui me fait monter au plafond parfois, cette part qui me rappelle que je suis comme vous, que l’on est toute différente et unique à la fois!      

 

   

 

Alors c’est parti! Je relance officiellement le blog et j’attends de vous que vous le partagiez également, que vous commentiez même si vous détestez, n’hésitez pas! On peut en parler (mais attention, tous les commentaires obscènes, appelant à la haine, racistes, homophobes, islamophobes, anti-sémites, vulgaire seront supprimés).

Retrouvez cette nouvelle série d’articles dans la rubrique Coulisses 

À très vite…incha Allah!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire